Ordre Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p

4 participants

Aller en bas

Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p Empty Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p

Message  Desliger Dim 4 Mar - 8:01

Ben voilà, on passe sur Destiny, alors zut, jme présente =p

Me voilà parmi vous depuis bientôt 1mois =) Connu à la base sur le grand beau et fort Desliger, un cheche royal 107 superbement stuffé, me voici mtn sur un petit cheche 97 (toujours aussi beau gosse), Deslyger =) Pour ceux qui notent le i en y, je vous zut, j'ai du refaire un perso donc, bah, Desliger était pris ><

A part ça, IRL, je suis un jeune étudiant de 20ans, aussi sportif que beau gosse =p Moi ? Me la péter ? Naon =p Je suis un grand fan et joueur de basket, et aussi de rugby, avis aux amateurs Wink Je fais des études parceque un jour jveux mettre mon nom dans l'espace, et ouais la classe =p Ha ouais ptit truc quand même important : jmapelle Maxime =p

Voili voilou pour une tite présentation complètement déstructurée et sans utilité =p mais ceux qui sont pas contents ben, imaginez ou je mets ma double avec des éclairs dessus ^^

Bisous à vous les OA, unis pour vaincre =p

Desliger

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p Empty Re: Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p

Message  Zukinow Dim 4 Mar - 11:30

Unis pour vaincre (j'aime) Smile
Zukinow
Zukinow
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur le trône du Pommier, à 500mètres de Pablo

http://ordreassassin.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p Empty Re: Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p

Message  Tilith Lun 5 Mar - 8:07

Oo un desli, bienvenu sur destiny (je ne te l'avais pas encore dit) :p
Tilith
Tilith

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32
Localisation : K6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p Empty Re: Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p

Message  SunShine Jeu 8 Mar - 3:40

Han mais quelle belle présentation ! Et tu as raison de vanter tes mérites, après tout mieux vaut s'aimer que se détester ! :O Mdr ! Bienvenue sur destiny lol '-'
SunShine
SunShine

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans son palais royal !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p Empty Re: Présentation de Desli(y)ger, faites votre choix =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum